Ligne 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligne 43

Forum Du groupe Pop Rock Lyonnais : Ligne 43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récap sur les actions en cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris43
Admin
Chris43


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Neuville sur Saône
Date d'inscription : 08/09/2006

Récap sur les actions en cours Empty
MessageSujet: Récap sur les actions en cours   Récap sur les actions en cours Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:08

Salut tout le monde...

Pour faire suite à notre conversation d'hier avec M. Joly, voici le recap de ce que nous devons faire :

----------------------------
1er décembre 2006
----------------------------

Laurent doit prendre des infos sur le groupe Honky Tonk Men puis les remettre à Olivier.

Laurent s'occupe de contacter Sonopolis pour prendre rendez vous mardi prochain à 20h30 à la salle d'albigny pour check technique et faire une demande de devis de 2500€ au nom du comité.

Olivier doit intégrer les infos du 3ème groupe dans la présentation de la soirée et faire passer les infos à M. joly. Son email est : cjoly6@free.fr.

Je vois ce d'ici dimanche pour une solution de sponsoring prenant à charge, les tracts, les affiches et la sono et lumière de sonopolis.

----------------------------
Emergenza
----------------------------

RDV ce soir à la baguetterie Lyon 1er avec Aristide de chez Emergenza à 18h.

Nous devons payer l'inscription : 60€

Seront présents : Stef et moi, peut être Alex et moins certains Olivier.

Le premier concert aura lieu à la marquise nous devrions connaitre la date dès ce soir. (j'espère).

----------------------------
Répétition d'hier soir
----------------------------

Bonne répèt, quelques chtouilles par ci par là mais plutôt positif dans l'ensemble...
En tout cas une bonne énergie.

Bises à toutes et à tous

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligne43.com
albatteur

albatteur


Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : ou ça???????
Date d'inscription : 08/09/2006

Récap sur les actions en cours Empty
MessageSujet: Re: Récap sur les actions en cours   Récap sur les actions en cours Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:49

bon alors la confirmation de rendez-vous avec sonopolys va ce faire ce week-end (pas son agenda sur lui) pour les "honky tonk men" Jérôme ne repond pas je vois pour plus tard ou demain voila pour les nouvelles fraîche
a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Chris43
Admin
Chris43


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Neuville sur Saône
Date d'inscription : 08/09/2006

Récap sur les actions en cours Empty
MessageSujet: Re: Récap sur les actions en cours   Récap sur les actions en cours Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:10

OK Laurent, RDV dans le post d'a côté... Emergenza.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligne43.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Bron
Date d'inscription : 08/09/2006

Récap sur les actions en cours Empty
MessageSujet: Re: Récap sur les actions en cours   Récap sur les actions en cours Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:57

J'ai envoyé le dossier à Mr Joly.

A+

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
albatteur

albatteur


Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : ou ça???????
Date d'inscription : 08/09/2006

Récap sur les actions en cours Empty
MessageSujet: Re: Récap sur les actions en cours   Récap sur les actions en cours Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:35

salut a tous j'attends toujours le coup de fil de sonopolys!!! je tel demain si pas de nouvelles d'ici ce soir @++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
albatteur

albatteur


Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : ou ça???????
Date d'inscription : 08/09/2006

Récap sur les actions en cours Empty
MessageSujet: Re: Récap sur les actions en cours   Récap sur les actions en cours Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:08

je confirme le rendez-vous de demain avec sonopolys, chris prend en charge le lieu et l'heure du rencard par contre pour les (honky tonk) pas de nouvelle j'espère un ptit coup de fil demain je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Chris43
Admin
Chris43


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Neuville sur Saône
Date d'inscription : 08/09/2006

Récap sur les actions en cours Empty
MessageSujet: Répétition du mardi   Récap sur les actions en cours Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:21

Salut

La répétition aura bien lieu ce soir, mardi 24 octobre.

Sonopolis vient à 19h00 à la maison ce soir pour un point technique et nous retrouverons à 20h30 Mr. Joly pour la visite de la salle avec frederic de Sonopolis.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligne43.com
Phil

Phil


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2006

Récap sur les actions en cours Empty
MessageSujet: Re: Récap sur les actions en cours   Récap sur les actions en cours Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:11

Ok les loulous !
A ce soir !!!!!!!!!!!!
Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récap sur les actions en cours Empty
MessageSujet: Re: Récap sur les actions en cours   Récap sur les actions en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap sur les actions en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligne 43 :: Ligne 43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser