Ligne 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligne 43

Forum Du groupe Pop Rock Lyonnais : Ligne 43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveaux Titres avec Seb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris43
Admin
Chris43


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Neuville sur Saône
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouveaux Titres avec Seb Empty
MessageSujet: Nouveaux Titres avec Seb   Nouveaux Titres avec Seb Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:20

Ca y est,
Actualisez la page accueil et découvrez 3 titres de notre dernière répétition avec Seb au chant.

Comme vous pourrez l'entendre c'est encore loin d'être abouti, mais cela vous permet d'avoir une idée de l'orientation musicale que nous prenons avec l'univers que nous apporte Seb.

Bonne écoute et @ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligne43.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Bron
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouveaux Titres avec Seb Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Titres avec Seb   Nouveaux Titres avec Seb Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:21

Merci Chris pour la mise en ligne des morceaux!

Un petit commentaire après ré-écoute : je suis loin d'être déçu! Bien sûr, il faut que tous nous nous remettions au boulot pour caler tout ça, mais globalement j'aime beaucoup ce que j'entend!
Bravo donc à Seb pour tout ce qu'il nous apporte, et mention spéciale aussi à Olivier pour le son, bluffant pour une prise live "on the fly".

Continuons dans cette voie et cet état d'esprit, on a tout ce qu'il faut pour faire un truc vraiment bien. Vivement la prochaine répèt, et vivement le 21 juin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouveaux Titres avec Seb Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Titres avec Seb   Nouveaux Titres avec Seb Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:17

Salut les ptits gars !!!!
Comment ksé ??????
Dsl de pas donner plus de news !
J espere que vous vous portez tous bien !!!
Ici ca roule !!
C est vraiment super sympa les morceaux en ecoute !!!
Votre nouvel acolyte a vraiment une bonne voix et un style super intéressant !!! Chapeau bas a vous tous !!!! C est cool ! Continuez !!
Tchao les loulous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
albatteur

albatteur


Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : ou ça???????
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouveaux Titres avec Seb Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Titres avec Seb   Nouveaux Titres avec Seb Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:07

et salut toi !!!!
ça roule à collonges pour nous quatre
les titres sont pas mal et seb super cool !!! tout baigne pour les "ligne43"en fait
j'espere bientot plus de titres en ligne

et les tiens?????

tcho phil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris43
Admin
Chris43


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Neuville sur Saône
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouveaux Titres avec Seb Empty
MessageSujet: WOW...   Nouveaux Titres avec Seb Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:07

En voila un regain de motivation du groupe et de fréquentation du site.

Bref, nous sommes tous de acuerdo pour dire que Seb amène beaucoup au groupe.

Le 21 est dans notre ligne de mire et nous avons encore beaucoup sur la planche, c'est vrai que c'est motivant.

Ce soir nous serons en répétition et nous ferons attention de bien prendre soin d'enregistrer toute la répète.

Egalement, je prévois mon appareil photo pour qu'on prenne en photo Seb histoire de montrer sa ganache sur le site.

Coucou la Bretagne, j'espère que tout se passe bien pour toi. Ca fait plaisir de recevoir de tes nouvelles.

Il manque toujours Alex, Seb et Bilou sur le forum, débordés, Seb enchaine les sessions chant, Alex fait grincer sa basse avec les cordes étouffées et Bilou vends des batteries à en faire palir un vendeur de cravate du sentier. "Non Maurice je ne parle pas de toi" lol...

Bises à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligne43.com
albatteur

albatteur


Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : ou ça???????
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouveaux Titres avec Seb Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Titres avec Seb   Nouveaux Titres avec Seb Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:52

mais ou est la ganache de seb??????
Revenir en haut Aller en bas
Chris43
Admin
Chris43


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Neuville sur Saône
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouveaux Titres avec Seb Empty
MessageSujet: nouvelle version marylin   Nouveaux Titres avec Seb Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:55

Dispo dans repet
bonne réception a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligne43.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux Titres avec Seb Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Titres avec Seb   Nouveaux Titres avec Seb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Titres avec Seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligne 43 :: Ligne 43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser