Ligne 43

Forum Du groupe Pop Rock Lyonnais : Ligne 43

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hello!

AuteurMessage
Olivier

MessageSujet: Hello!   Jeu 16 Aoû - 1:58

Salut les amis!

Un p'tit coucou du fond de l'Espagne, après une bonne virée au Portugal. Super voyage, ça se passe nickel! Cool

J'espère que la répèt s'est bien passée, s'il y en a eu une. Je reviens de toute façon bientot pour renforcer la troupe!

See you soon!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Phil

MessageSujet: Re: Hello!   Ven 17 Aoû - 15:50

Heureux de savoir que ton road-trip se passe bien !
De mon coté, j'ai pas encore eu l'occasion de profiter de la mer (chasse ou planche) mais j ai deja bien craché mes poumons au foot !
J espere que vous vous portez tous bien !
A tchao !
albatteur

MessageSujet: Re: Hello!   Sam 18 Aoû - 14:02

salut les chti gars!!!!!! ça roule pas mal pour nous super soleil piscine 28° on profite un max, j'ai eu kris au tel en live des US, il vous passe le bonjour et visiblement il se régale voila à +++++++

ps: il fait trop froid pour la plage Phil ??ou c'est la pluie qui gêne???
Et le mio-h610, ça va comment oliv????
Chris43
Admin

MessageSujet: Re: Hello!   Sam 18 Aoû - 17:29

Cool ce forum ca bouge pendant les vacances !!!

Miami - Keywest - Orlando - New Orleans sont derrière nous, nous profitons de nos derniers instants à HOUSTON.

Nous rentrons le 23 à Lyon.

Et Alex? vous avez des nouvelles d'Alex???

Bises à tous et à très bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ligne43.com
Phil

MessageSujet: Re: Hello!   Lun 20 Aoû - 12:16

En parlant du temps Laurent, tu es en dessous de la vérité !
Depuis que je suis rentré, je crois qu'il n'y a eu qu'un jour de temps correct (avec qqes rayons de soleil je veux dire) !
Et en plus il caille !

Belle ballade Chris, j espere que tu m enverras qqes photos ... des guitares center que tu auras visité !!!!

Profitez tous bien de vos degrés et amusez vous biens les lapins !
A+
Olivier

MessageSujet: Re: Hello!   Mar 21 Aoû - 10:30

De retour au bercail, effectivement le temps n'est pas folichon en France... Comparé au ciel bleu uniforme et constant qu'on a eu dans la péninsule ibérique, la rentrée est rude... Crying or Very sad

Pour répondre à Laurent, pas de gros problème avec le H610, j'en suis super content. Il a juste perdu les satellites quelques fois, mais les pare-brise athermiques Renault sont réputés pour perturber les GPS. Je ne peux que conseiller cette petite bestiole, qui nous a été bien utile pendant tout le voyage, que ce soit en voiture ou à pied.

M'sieur Phil, tu repasses sur Lyon bientôt? Y a du soleil, j'te jure! (si si, entre deux nuages...)

Et au fait, là où est Kris, c'est pas justement par là que se dirige un maousse ouragan? Bon, je me fait pas trop de soucis, lesté avec une dixaine de guitares, il ne risque pas grand chose...

Olivier
albatteur

MessageSujet: Re: Hello!   Mar 21 Aoû - 10:44

déjà fini pour toi quel dommage !!!!!! super pour le mio je l'ai commandé il m'attend à la maison !!!! je sais pas si kris ramene des instrus mais un
iphone!!!!! je crois bien qu'il a flashé sur la bête qu'il se rassure, il arrive en France vers le mois d'octobre en plus avec orange:cheers: cheers cheers cheers
Phil

MessageSujet: Re: Hello!   Mar 21 Aoû - 19:28

C est cool si t as enfin pu avoir ton GPS !
Tu ne seras pas obligé de tuer la factrice !
Dans la série j ai craqué :
Je viens d acquérir un Carvin X60, ampli tt lampes de 60W ...
Ca sonne grave .... Le son clair est particulierement hallucinant !
Je reviens sur Lyon le 30/08 au soir !
Et je rend mes clés le 01/09 à 10h.
Entre ces deux dates je vais essayer de vous choper !!
A+
alex

MessageSujet: Re: Hello!   Ven 24 Aoû - 20:21

Salut à tous,
ça bouge pas mal sur le forum, vous avez l'air d'avoir tous passés de bonnes vacances et Laurent n'a pas l'air d'avoir porté plainte pour son GPS, c'est cool. A mercredi pour la répet et à bientôt phil.
Chris43
Admin

MessageSujet: coucou les lapinous !   Sam 25 Aoû - 16:16

De retour à la fraicheur, ca fait du bien...
Hurricane Dean a été très docile avec moi, il m'a déposé chez Guitar Center... puis nous avons redecollés quelques heures plus tard avec plein de matos. lol

Mais bizarrement, arrivé en France je suis retombé sur ce docile ouragan, pour me déposer cette fois chez Come Back. Tous ces tours d'ouragan ont eus raison de ma sagesse et là j'ai craqué grave...

Mon prochain arret d'ouragan sera sans doute à la banque...

Phil le breton est passé aux lampes, si c'est pas beau ca... (accent canadien à chier) Hey mon ami, as tu vu le nouveau Willy Wallace Carvin two thousand two?
Monte un peu le son Phil, je ne t'entend pas d'ou je suis.

Bon j'ai des nouvelles de Laurent, parait qu'il vol non pas en ouragan, mais il fait des tours d'avion en france, le p'tit' lolo, s'promène à quleques centaines de mètres du sol. Un coup dans les alpes, un coup sur la côte... C'est sûr moi je postule à la DDE dès demain ! Puis une fois les pieds sur terre le p'tit lolo fait p'ter du 4x4. Encore un peu et il nous fera faux bond pour les répéts pour un Collonges - Dakar, ou peut être le prochain Pekin express.
Rassurez vous, il embarque son mac avec lui... lol
Peut-être est il à la recherche d'une ile déserte... Wink

Personne veut filer un p'tit coup de main à Alex? Il parait qu'il galère avec des chaises et des tables à poncer puis à repeindre. En plus il est en vacances, ca veut dire fini les 20 cafés par jour, vous imaginez un peu l'entrain... trop d'alcool = coma ethylique, mais comment appelle t'on un coma par manque de café, un coma cafeine free?

Olivier est un homme heureux, lorsqu'il ferme les yeux, au bureau, il voit le portugal, le linge tendu entre deux batisses au dessus de petites ruelles en pavés, le ciel bleu immaculé, les petits cafés terrasses, il s'imagine le soir errant son gps à la main vers un restaurant prometteur de saveurs et d'ambiences.

J'ai consulté une voyante pendant les vacances, elle m'a dit que le 30 aout un ciré jaune se pointerait avec des grandes bottes en caoutchouc puis des bigorneaux sur la tête. C'est marrant ca ressemble à notre pote ça non?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ligne43.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello!   

Hello!
Page 1 sur 1