Ligne 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligne 43

Forum Du groupe Pop Rock Lyonnais : Ligne 43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est j'ai internet...!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2006

Ca y est j'ai internet...!!! Empty
MessageSujet: Ca y est j'ai internet...!!!   Ca y est j'ai internet...!!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:25

Je voudrais remercier tout le monde pour cette prouesse, et oui j'ai INTERNET.

Merci à ORANGE pour leur non-réactivité et une prouesse d'incompétence, merci à France Telecom pour brouiller les pistes et ne pas suivre les dossiers (et ne pas les enregistrer correctement non plus).

J'en profite pour remercier la régie de mon immeuble pour son manque de tact à ne jamais rappeler aprés X1000 messages.

Et j'en termine avec Noos/UPC qui bat des records. A en croire leur sérieux, ils ont dû se lancer l'objectif 0 nouveaux clients...
Et le pire c'est qu'ils atteignent parfaitement leur objectif.

Je dédicace ce post à tous ces trous du cul qui te pourrissent la vie au quotidien et qui parviendraient presque à te faire oublier que la vie peut aussi etre simple.

Aujourd'hui je suis un homme moderne, j'ai internet, le sat, mon mobile avec mon nouveau numéro; bref j'ai toute la panoplie d'un guerrier des temps moderne.

Il ne me reste plus qu'a brancher mon "aigle" également moderne, et peter les tympans de mes nouveaux voisins...

Kris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligne43.com
Phil

Phil


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2006

Ca y est j'ai internet...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai internet...!!!   Ca y est j'ai internet...!!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:42

J'aime cette réaction post-emmerdements teintée de cynisme et d'ironie !

Malgré tout, je trouve que ton accès à la modernité s'est fait rapidement .... Mais tu rales pour un rien aussi ... Si t'avais connu la grande guerre comme moi ...

Tout cumulé, il m'a fallu bien plus de temps pour recouvrer tous mes accès au monde !!

A ce soir au fait ...
Revenir en haut Aller en bas
albatteur

albatteur


Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : ou ça???????
Date d'inscription : 08/09/2006

Ca y est j'ai internet...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai internet...!!!   Ca y est j'ai internet...!!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:59

et bien ça casse ici Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
solution:reprend ton minitel et fou des dvd !!!!!et pis un tatoo en plus
voila le compte est bon pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Bron
Date d'inscription : 08/09/2006

Ca y est j'ai internet...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai internet...!!!   Ca y est j'ai internet...!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:56

Et oui, des fois on se fait méga-chier pour des conneries de machins modernes à transistor, et à coté de ça, on se fait tellement plaisir avec une bonne vieille six cordes et un ampli à lampes...

Bon, mais maintenant que tu es de nouveau connecté au monde, tu vas pouvoir uploader la video du 1er décembre... Twisted Evil

A ce soir en direct live!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est j'ai internet...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai internet...!!!   Ca y est j'ai internet...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est j'ai internet...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligne 43 :: Ligne 43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser