Ligne 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligne 43

Forum Du groupe Pop Rock Lyonnais : Ligne 43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salon de la Musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2006

Salon de la Musique Empty
MessageSujet: Salon de la Musique   Salon de la Musique Icon_minitimeSam 9 Sep - 6:49

Olivier and I allons au Salon de la Musique de Paris ce samedi 9 Septembre.

Nous souhaitons, une bonne journée de vélo à Laurent, un bon mariage au frére d'Alex, une bonne journée de Boulot à nos chanteuses, et une bonne demie journée à notre guitariste. (bah Oui l'autre moitié, Philippe dort).

Grosses bises à tous.

Hier soir, Alex Olivier Stéphanie et moi nous nous sommes retrouvés sur lyon, pour info, nous ne devrions plus avoir de soucis de son de basse.

Maintenant ce sera tous les autres qui auront un soucis. Prévoyez des boules quies et des semelles isolantes de vibrations sub bass. D'ici mercredi, je vais devoir faire renforcer les murs de la maison pour acceuillir dignement notre bassiste.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligne43.com
albatteur

albatteur


Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : ou ça???????
Date d'inscription : 08/09/2006

Salon de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Musique   Salon de la Musique Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:08

Et ben bravo et d'ici que nos deux parigots ne rentrent pas avec encore plus de bruit j'espère qu'oliv a supprimé la carte bleue de chris!!!!!
ps:surtout qu'ils en prennent plein les yeux et les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
albatteur

albatteur


Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : ou ça???????
Date d'inscription : 08/09/2006

Salon de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Musique   Salon de la Musique Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:15

alors ce salon??????
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Bron
Date d'inscription : 08/09/2006

Salon de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Musique   Salon de la Musique Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:49

Non, la carte bleue n'a pas (encore) fumé, mais ce n'est pas passé loin... On rentre quand même avec deux ou trois envies de matos. A suivre...

Bonne nouvelle pour moi, qui avait un peu abandonné l'idée d'apprendre le saxo à cause du bruit en appart, j'ai trouvé au salon un système de sourdine pour sax. En plus, c'est une boite lyonnaise qui fait ça !... Il ne me reste plus qu'à trouver le sax qui va autour et l'école qui va bien, et c'est parti!

En bonus, on est allé faire la bise à Mathieu aux studios de la seine ( Shocked ils sont beaux ces studios, j'en verserais un larme...), et bu un verre avec Farid Medjane, batteur de Trust (!!!), que Chris connait.

Bref, une belle grosse journée. De toute façon, on vous racontera tout ça mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2006

Salon de la Musique Empty
MessageSujet: Belle Journée   Salon de la Musique Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:49

Oui nous en avons pris plein les yeux, pas mal dans les oreilles, cacophonie assurée dans ces salons ou chaque stand prône pour son son a lui.

Mais nous en avons pris plein les pattes, une belle grosse journée comme on les aime.

Les RIBS du hard Rock Cafe sont toujours aussi bon, et le salon était pas mal. Seul bémol, pour la partie studio, mais bon on ne peut pas tout avoir.

Le stand PRS étiat obscène, avec sa rangée de X metres de long a n'en plus finir sur 4 guitares d'épaisseur SVP.

Nous avons également vu le fameux mesa qui devrait arriver sous une semaine. Contrairement à la Gretsch, lui, péte le cul à son pépé et nous avons vu quelques autres belles idées de joujoux par milliers. (d'euros)...

Putain la musique ca frustre. Enfin bref, depuis je n'ai qu'une seule envie : Jouer, Jouer et jouer... en concert ce serait vraiment le top.

Vivement mardi que l'on chope Mr Joly Jumper pour organiser notre concert de novembre décembre (qui sait)...

Et vivement la prochaine répète qu'on fasse péter les watts et la création.

Bises aux Lignes... (ca, ca le fait un poil moins que les nastys... Smile
Bon Dimanche, et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligne43.com
albatteur

albatteur


Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : ou ça???????
Date d'inscription : 08/09/2006

Salon de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Musique   Salon de la Musique Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:00

et bien tres bien tout ça!!! z'avez pas fait le voyage pour rien !!!!chui content pour vous!! oliv au saxo quoi qu'est-ce???? pour mr joly mardi soir est un jour au hazard????
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2006

Salon de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Musique   Salon de la Musique Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:07

Ouaip .... Je suis effectivement persuadé que ca devait grouiller de matos de folie !!

Le genre de salon ou tu regrettes de pas etre riche !!

Ce que je trouve sympa c est qu apparemment ils ne refusaient pas aux gens d essayer les instrus (pas du genre guitare shop ou ils te passent le chiffon sur les grattes apres un simple coup d oeil dessus !!)

Chris, la gretsch est vraiment une très belle gratte !!

Je trouve excellent que Oliv veuille se mettre au sax !! Fonce !!!

@+

PS : Moi j ai tjs bien l intention de m acheter mon instrument d integriste breizhou !! Rassurez vous de la a l utiliser !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Musique   Salon de la Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligne 43 :: Ligne 43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser