Ligne 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligne 43

Forum Du groupe Pop Rock Lyonnais : Ligne 43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hier guitare, demain guitare, toujours guitare...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris43
Admin
Chris43


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Neuville sur Saône
Date d'inscription : 08/09/2006

Hier guitare, demain guitare, toujours guitare... Empty
MessageSujet: Hier guitare, demain guitare, toujours guitare...   Hier guitare, demain guitare, toujours guitare... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:45

Suite à mes cours de gratte, je dois vous avouer que j'en bave pas mal mais...

d'une semaine à l'autre, chaque jour un peu plus, je sens des améliorations et ca fait grave plez !!!

Je ne pense pas épater grand monde d'ici le 1er décembre mais ca ne fait rien, ca viendra bien un jour.

La Fender et la PRS chauffent à vive allure et c'est tout ce qui compte.

Le solo de j'ai compris passe bien maintenant que je l'ai travaillé avec la nouvelle position des mains et n'en sortira que plus efficace.

Je pensais à un truc...

Semaine prochaine, Stef n'étant pas à la répèt, on pourrait en profiter pour travailler nos sons, commencer à prendre des repères... et bien sûr avancer sur notre set.
La semaine suivante nous pourrions demander à Samuel de Sonopolys de passer pour nous enregistrer notre répèt. Il me suffirait d'acheter le fameux multipaire dont nous avons besoin pour passer sur les bus de la table et nous enregistrer séparément dans Protools.

Qu'en pensez vous ?

Comme ça si jamais nous ne sommes pas prêts pour le 1er décembre, faisant mine de rien on joue en playback sur notre enregistrement live. Ainsi nous n'aurons plus qu'à nous concentrer sur notre jeu de scène.
JE PLAISANTE !!!

Ce qui ne serait pas mal c'est de caler un soir ou weekend de la semaine prochaine, l'enregistrement à la louche des instrus des nouvelles compos pour que Stef et Céline puisse bosser dessus.

Sur ce mes doigts en ont plein les c******* de taper sur la gratte et maintenant sur le Mac.

Bonne nuitée les petiots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligne43.com
Phil

Phil


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2006

Hier guitare, demain guitare, toujours guitare... Empty
MessageSujet: Re: Hier guitare, demain guitare, toujours guitare...   Hier guitare, demain guitare, toujours guitare... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:27

Je stresse d autant +.
Et j ai cherché sur Ebay. Pas de main de guitar-hero a vendre !

Plus sérieusement, je crois que ca me serait bien utile....
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2006

Hier guitare, demain guitare, toujours guitare... Empty
MessageSujet: Re: Hier guitare, demain guitare, toujours guitare...   Hier guitare, demain guitare, toujours guitare... Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:03

Salut à tous,

Pas de mains de super bassiste sur e bay non plus, je commence aussi à stresser. Mais c'est une bonne façon de progresser en bossant un peu tous les jours ça devrait bien se passer. A+
Revenir en haut Aller en bas
albatteur

albatteur


Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : ou ça???????
Date d'inscription : 08/09/2006

Hier guitare, demain guitare, toujours guitare... Empty
MessageSujet: Re: Hier guitare, demain guitare, toujours guitare...   Hier guitare, demain guitare, toujours guitare... Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:56

de quel stress parlez-vous???????????????? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier guitare, demain guitare, toujours guitare... Empty
MessageSujet: Re: Hier guitare, demain guitare, toujours guitare...   Hier guitare, demain guitare, toujours guitare... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier guitare, demain guitare, toujours guitare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligne 43 :: Ligne 43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser